23 avril 2007

Cabinette Charest


Un peu en retard, voici ma toute dernière caricature. Je l'avais commencée vers la fin de la semaine dernière lorsque le cabinet a été conçu, mais, fin de session oblige, je l'ai fini seulement ce matin. Dédé Boisclair est officiellement mon fétichisme caricatural!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tellement vrai que Boisclair n'est qu'un politicien cherchant les projecteurs. Il aurait mieux fait d'être une vedette d'Hollywood.

Guy a dit…

J'aime plutôt le côté homme vs femme de la caricature, hihi

Anonyme a dit…

HAHAHAHAHA !! Sti que Nathalie Normandeau s'ressemble pareil hahahaha pis SI jme trompe pas.. l'autre ça doit être Lyne Beauchamp étant donné que c'est les deux seules qu'on voit... Nice caricature el'frère !

Guy a dit…

Oui, exact

Anonyme a dit…

L'homophobie qui se dégage de cette caricature me rend malade, j'ai mal a ma société, à mon Québec.

Guy a dit…

hahaha!

Stéphanie a dit…

Les étudiants de Rimouski veulent-ils cotiser à un fond pour le bébé Gauthiered ? mcsmercier@hotmail.com