8 mai 2007

Dédémission


«J'ai bien hâte de voir la caricature de Guy sur la démission de Boisclair» vous disiez-vous tous, fébriles. Alors, ne voulant que satisfaire vos besoins les plus précis, la voici. Je ne crois pas qu'elle aurait pu être publié dans un quotidien, m'enfin, c'est la beauté de la chose. Une spéciale «couleurs» pour Dédé. Je tiens cependant souligner la classe avec laquelle André Boisclair a su se retirer de la tête d'un parti qui tourne de plus en plus en rond vers un rêve déchu. Je vais m'ennuyer de lui, il était mon fétichisme caricatural!

2 commentaires:

RJG a dit…

Très bien mais je trouve que sa caricature me ressemble. Est-une illusion d'optique ou j'ai vraiment des allures de Dédé???

Guy a dit…

Peut-être me suis-je mélanger dans les traits, ta caricature étant encore fraîche à ma mémoire? Peut-être les cheveux...