4 juillet 2007

The Patriot


Cette fin de semaine, lorque j'écoutais les nouvelles et les reportages sur les festivités de la Fête du Canada, je fût répugné. Un, répugné de voir l'apparance physique de Pierre Falardeau et deux, répugné de voir qu'il existait encore des cons d'indépendantistes qui vont manifester avec leur pancartes pendant les festivités de la Fête du Canada. Mentalité de syndicaleu' va.

Comme si c'était la faute de Monsieur-et-madame Tout-le-monde que, dans leur tête, le Canada est le méchant pays qui vole tout l'argent du Québec, province tellement novatrice et créative! Bien oui...le Cirque du Soleil, et... après...? J'attends toujours des réponses. Quelqu'un? Bon, m'enfin,j'imagine que c'est le seul exemple. Comme si des anglais prendraient le temps de venir poiroter en exibant leur barbe poivre et sel et leurs dents pourries lors de la St-Jean Baptiste. Purement des enfantillages. Je me foût de la Fête du Canada, tout comme de la St-Jean-Baptiste. Je reste chez-moi, c'est tout. C'en ai d'une naïveté pathétique, à l'image de leur porte-parole, d'ailleurs.

Y'a pas à dire, ces petits Che Guevara du Québec sont vraiment à l'image du patriote sur le drapeau qu'ils affichent: Vieux, sal et démodé.

4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Vive la liberté d'expression

Guy a dit…

Liberté, je cries ton nom! disaient-ils.

Anonyme a dit…

Guy s't'un modit avec son ket......
Y parle la...mais si vous le verriez sa glace à Chandler.....y s'prend pour in goon ! Y'est ink bon à dire à des pompistes de mettre du gaz dans son char.....modit ak ton ket Ti-Guy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!