21 décembre 2007

2007 en Guyberty


Comme je vous le disais au début du mois, je me suis amusé à concocter une retrospective de mes caricatures de 2007 (et à me caricaturer moi-même). Pour ceux qui seraient intéressés à la télécharger en format pdf, cliquez ici ! (le lien download file vers le bas) Ça peut prendre quelque temps étant donné que le fichier est assez volumineux.

Je dois dire que je suis assez fier de mon évolution en 2007. La différence entre le premier et le dernier dessin est frappante. Je commence à être de plus en plus habituer à travailler avec la couleur et les logiciels informatiques, et je suis déjà fébrile à l'idée de perfectionner mon style dans les prochains mois.

Alors, sur ce, je quitte jusqu'au début janvier. Je vous souhaite un bon temps des Fêtes ainsi qu'une très bonne année 2008. On se revoit, d'ailleurs, en 2008!

Merci à tous!

Aucun commentaire: