27 mars 2007

Première caricature post-élections au Québec!

Il est 2h16 am le 27 avril, et je vous présente ce que je suppose être la première caricature post-élections au Québec, fait bien-sûr, par votre humble serviteur!

Enfin! La gô-gauche québécoise se retrouve seul dans son coin! Et vlan! C'est-quoi-la-marge-de-manoeuvre-du-Q'bec?

7 commentaires:

pepe's a dit…

Bravo Guy !
C'est ce qui arrive à un parti qui s'obstine depuis des années à vouloir faire la souveraineté du Québec alors que les gens n'en veulent tout simplement pas et qu'il y a d'autres prioritées plus urgentes à régler. Je peut te dire en terminant que j'étais très fier de Mario çe matin lorsque j'ai su le résultat. Comme le dit Marie-France Bazzo, il va y avoir du sport au parlement à Québec ! C'est à suivre !

Bonne journée !

Pepe,s

Bonne journée !

Guy a dit…

Marie-France Bazzo le dit sans doute en pleurant, puisque, avouons-le, ses convictions ne sont pas très durs à deviner.

Imane a dit…

Trés belle caricature Guy, vraiment réussi, en même temps, tu lances un message trés véridique mais avec une touche d'humour.. Bravo!

Guy a dit…

C'est là la beauté de cet art!

RJG a dit…

Encore une fois Guy, je trouve que tu fais de très bon arrangements de graphisme. T'a vraiment une guele de politicien sur ta photo.

Elle est bien bonne!!!

Imane a dit…

Ta nouvelle photo est vraiment drôle, tu ressembles à Mario Dumont... j'ai bien hâte de voir une affiche du parti libéral !!!

Guy a dit…

Je les avais tous fait! À la demande générale, voici Guy le politicien libéral!